Messages : 8 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 28 Localisation : Martigues (13)
Sujet: Hello c'est OP-HE-Lii-E Mer 23 Juil - 1:22
1. Pseudo : OP-HE-Lii-E 2. Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas xD 3. Vrai prénom : Ophélie 6. Ville : Martigues --' 7. Pays : France 8. Profession : Collégienne 9. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Coiffeuse / Styliste
Culture : Musique
10. Genre(s) de musique favori(s) : R'n'B ; Jazz ; Electro ; Rock... 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Quentin ; Evanescence ; Basshunter et puis Solène et Léa Castel . 12. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Un peu de Piano . 13. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Bientôt Quentin 14. Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie ! 15. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je sais pas encore xD 16. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Lorie !
Culture : Cinéma
17. Film favori : Titanic 18. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je sais toujours pas ! 19. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Angelina Jolie !
Vie pratique
20. Sport(s) pratiqué(s) : Danse pendant 4 ans . 21: Boisson préférée: Coca 22. Votre objet préféré : Mon bracelet au couleur de l'OM 23. Plat préféré : Jambon / Purée . Frites / Steak-Haché 24. Animal favori:Chien 25. La première chose que vous faites le matin : Me regarder dans le miroir ^^
Personnalité
26. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille ; A l'écoute des autres ; Jalouses ; Drôles et Très attachante . 27. Phobie(s) : Araignées ; Serpent ; Crevette 28. Obsession : .... 29. Mot favori : Pouaah 30. Insulte favorite : Y'en n'a trop xD 31. La pire chose que l'on puisse vous dire : T'es graavee moche ! 32. La pire connerie que vous ayez faite : Utiliser des vrais oeufs pour cuisiner dans ma cuisinière quand j'étais petite . 33. Votre pire complexe : Mes Cuisses =X 34. La partie de vous corps que vous préférez : Mes Yeux . 35. La question que vous détestez que l'on vous pose : .... 36. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : La Terre est un endroit magnifique ! 37. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Parler à ma Meilleure Amie Elodie et écouter Quentin
Hello c'est OP-HE-Lii-E
Page 1 sur 1