1. Pseudo : ccdu62
2. Pourquoi ce pseudo ? : cela veut dire coucou du 62, la ou je vis
3. Vrai prénom : cécile
6. Ville : Saint laurent blangy
7. Pays : France
8. Profession : collégienne
9. Celle que vous auriez aimé pratiquer : ...
Culture : Musique
10. Genre(s) de musique favori(s) : électro, jazz et rock
11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Quentin Mosimann et Mushin
12. Instrument(s) de
musique pratiqué(s) : Guitare classique, guitare electrique, guitare basse, batterie, un peu le piano...
13. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Dans quelques jours ça sera Duel de Quentin Mosimann
14. Pire album figurant dans votre
discothèque : euh... Lorie
15. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez
volontiers une petite aventure : ...Mystere ??? Makssimé...(chanteur du groupe Mushin)
16. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Cindy Sander
Culture : Cinéma
17. Film favori : High school musical
18. Acteur ou actrice avec qui vous
auriez volontiers une petite aventure : Zac Efron
19. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : ...
Vie pratique
20. Sport(s) pratiqué(s) : Endurance, danse moderne, tecktonik etc...
21: Boisson préférée: Monaco, Heineken même si c'est assez rare que j'en boive...
22. Votre objet préféré : Une photo de Quentin Mosimann, une autre de Makssimé, et une de mon best...
23. Plat préféré : Raclette
24. Animal favori: Chien, Lapin, Chat
25. La première chose que vous faites le matin : Je regarde la photo de Quentin Mosimann
Personnalité
26. Cinq mots pour décrire votre personnalité : a l'écoute, délireuse, amoureuse, jalouse et euh... active
27. Phobie(s) : les crevettes, les abeilles ...
28. Obsession : Toujours penser a Quentin Mosimann...Parler de lui...Toucher mes cheveux
29. Mot favori : Réfléchissement, Polyvationiste, je ré-arrive
30. Insulte favorite : Concombre
31. La pire chose que l'on puisse vous dire : Quentin Mosimann est un salop ou autre insulte...
32. La pire connerie que vous ayez faite : Lancer un couteau a côté de ma soeur...(je bisé juste a coté d'elle...)
33. Votre pire complexe : Ma tache de naissance
34. La partie de vous corps que vous préférez : Mes mains (ce qui me sert le plus)
35. La question que vous détestez que l'on vous pose : Comment tu me trouves ?
36. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande
de décrire l'endroit : Il est remplit de générosité autant que de personnes qui mentent, il y a de beaux paysages et des gens talentueux...
37. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Ecouter les chansons de Quentin Mosimann ou même de lui parler au moins au téléphone
Voilà, maintenant vous savez presque tout de moi !!!
bisoux a vous !