Lau''
| Sujet: Heii moii ces Lau''riie.x3 Mar 7 Oct - 17:26 | |
| 1. Pseudo : Lau'' 2. Pourquoi ce pseudo ? car mon prenoms && Lauriie && quue mon suurnoms && Lau'' 3. Vrai prénom : Laurie 6. Ville : Pau ( 64 ) 7. Pays : france 8. Profession : collegiene 9. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Le piàn0
Culture : Musique
10. Genre(s) de musique favori(s) : Un peu de tout x) 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Quentin mosimann 12. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : / 13. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Duel 14. Pire album figurant dans votre discothèque : alizée 15. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... 16. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Beaucoup trop a cité ..
Culture : Cinéma
17. Film favori : Nos jours heureux && titanic 18. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : .. 19. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Pas d'idé sur le moment x)
Vie pratique
20. Sport(s) pratiqué(s) : Athletisme 21: Boisson préférée: Ice tea && banga xP 22. Votre objet préféré : Portàble && ordii x) 23. Plat préféré : Pizza 24. Animal favori: Chiien 25. La première chose que vous faites le matin : Regarde mon portable
Personnalité
26. Cinq mots pour décrire votre personnalité : 27. Phobie(s) : Arraignée && etre dans le noir toute seule 28. Obsession : Anthony xP 29. Mot favori : kil && miimii 30. Insulte favorite : conard de merde xD 31. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je reve trop :@ 32. La pire connerie que vous ayez faite : cassé un meuble au college xP 33. Votre pire complexe : mon nez 34. La partie de vous corps que vous préférez : mes yeux 35. La question que vous détestez que l'on vous pose : .. 36. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : / 37. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? : ecouté la musique && m'enfermé dans ma chambre M | |
|