Loree.
Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : LoreeLand
| Sujet: Hi ! Loree. Mar 14 Oct - 19:01 | |
| Alooors , Je me présente :: 1. Pseudo : Loree 2. Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom 3. Vrai prénom : Lorena 6. Ville : Biixl 7. Pays : Belgium :S 8. Profession : Etudiante 9. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Journaliste Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : Pop , R'n'b , Jazz ,.. 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Quentin Mosimann 12. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Mes cordes vocales (A) 13. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Duel 14. Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun , J'achete ce que j'aime x) 15. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Voyez-vous même 16. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Blindée Culture : Cinéma 17. Film favori : Devdas 18. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Blindée x) 19. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Aucun . Vie pratique 20. Sport(s) pratiqué(s) : Danse 21: Boisson préférée: Coca 22. Votre objet préféré : Un stylo & une feuille 23. Plat préféré : Lasagne 24. Animal favori: Chien 25. La première chose que vous faites le matin : Je regarde l'heure Personnalité 26. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Amusante - Simpa - Chiante - Franche & curieuse 27. Phobie(s) : Tous les insectes ! 28. Obsession : Huum 8-) 29. Mot favori : Ouai , Genre ! 30. Insulte favorite : Pxtain . 31. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je fais chier 32. La pire connerie que vous ayez faite : Oùlaa , J'en fait tous les jours 33. Votre pire complexe : Mes mains 34. La partie de vous corps que vous préférez : Mes yeux ?! 35. La question que vous détestez que l'on vous pose : T'es vraiment Blonde ou c'est une colo ? 36. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bel endroit ./ 37. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Ecouter des chansons > Quentin M (L) Je suis MOI-MEME , tout simplement | |
|